Grand Canyon National Park ðŸ‡ºðŸ‡¸

Hi everyone !

Suite du trip à Vegas –> s’époustoufler au Grand Canyon, se croire dans un film, le Colorado, les cactus, viva l’Arizona !

Je rêvais tellement d’y aller en étant à Vegas, que ça a clôturé notre voyage en beauté !

Rien n’était prévu, même si en vous rendant sur la strip, vous voyez beaucoup d’affiches pour découvrir le Grand Canyon en hélico ou 4×4. Bien sur, c’est un budget différent, même si je suis sure que de le voir à travers les airs ça doit être époustouflant !

Nous avons choisi de louer une voiture pour la journée. Déjà en étant à Las Vegas, vous vous rendez bien compte que vous êtes dans le désert avec les monts tout autour de la ville. Mais une fois la ville quittée, le décor bling bling a complètement disparu ! On quitte le Welcome to Nevada par Welcome to Arizona.

Il faut compter 2h30 pour vous rendre au Grand Canyon Skywalk (west rim) sans arrêt photo bien sur ! On passe par le barrage Hoover puis on se plonge dans un chemin rempli de cactus ! Mais quand je dis rempli, c’est rempli ! Il y en avait tout autour !! En France, il y a des champs de vigne, en Arizona c’est les cactus ! J’aurai jamais pensé en voir autant et c’est impressionnant mais le décor fait vraiment penser aux films américains.

Arrivées à l’entrée, le parking est gratuit, mais ce n’est pas l’étape finale. Vous entrez dans une boutique de souvenirs et les vendeurs vous indiquent qu’il y a des shuttle à prendre pour se rendre à plusieurs points de vue et que le skywalk est en supplément mais dans ce cas il faudra laisser téléphone et appareil photo à l’entrée.

Au final, nous avons pris la première option qui est 3 arrêts dont 2 points de vue et 1 ranch de la tribu Hualapai pour 49.95 dollars (hors taxes) ce qui est déjà pas mal cher mais bon, venir pour repartir ça sert à rien ! Il faut compter 20dollars de + pour entrer au skywalk.

Une fois les tickets pris, direction la shuttle et c’est parti pour ce spectacle magique ! On s’est vraiment régalée, la vue est juste wouah, on se croit tout petit à côté de ça !

Une fois les 2 premiers arrêts fait, direction le ranch ! Et la, c’est le cas de le dire, c’est un western le truc ! Imaginez vous la musique dans la tête et les cowboys qui rentrent 😀

Il y avait plein d’activités tel qu’un stand de tir, un taureau mécanique, des chevaux avec possibilité de faire une promenade comme dans la petite maison dans la prairie !

Comme vous avez pu le voir sur mon Instagram, nous avons choisi le taureau ! Quoi de mieux qu’être en Arizona, au Grand Canyon en train de faire du taureau mécanique pour la 1ère fois de sa vie ! C’est 5 dollars les 3 minutes ou les 3 chutes. Franchement, je vis les choses à fond mais là c’est une aventure de + réalisée ! Qu’on se le dise, je n’ai pas été douée, mais c’est tellement drôle ! Un souvenir de + gravé dans ma tête et en vidéo 😀

Voilà pour ce magnifique souvenir ! Je vous laisse avec les photos et la vidéo de notre trip à Vegas –> Welcome to Fabulous Las Vegas 🇺🇸

Bye ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s