2017

Salut tout le monde et bonne année à vous tous, en route vers 2018 ❤

Aujourd’hui est venue l’heure pour moi de parler de cette année 2017. Comme d’autres bloggeurs l’ont fait avant moi, je vais me prêter à ce petit jeu.

Je vous écris d’un endroit où tout a commencé fin 2016/début 2017, comme si rien n’avait changé en 1 an, comme si le temps s’était arrêté ! L’endroit que je vous décris est Courchevel, et oui je suis toujours au même endroit, un an après, même moi je n’y croyais pas…

C’est à mon tour de vous raconter l’année que j’ai vécu.

JANVIER – MARS 2017

Je pourrais dire le 10 décembre 2016 pour être précise mais globalement mon année 2017 a commencé sur la piste de Courchevel 1850. J’ai donc passé un peu plus de 3 mois dans cette vallée à profiter de mon statut de saisonnière et à travailler.

AVRIL 2017

En avril, je suis rentrée sur Marseille, je me suis reposée, j’ai vu ma famille et mes amis, rien d’extraordinaire quoi.

MAI-OCTOBRE 2017

C’est à cette période que vous m’avez connu ! Oui j’ai crée mon blog pendant ma saison en Corse. J’ai aussi changé mon Instagram pour vous faire découvrir mes photos en Corse. J’ai parcouru presque tous les bords de l’île d’ailleurs. Vous pouvez retrouver mon aventure sur mon site.

J’ai fêté également mes 22 ans en août à Porto-Vecchio.

J’ai fait de l’hélico pour la première fois de ma vie et je me suis sentie comme dans 50 nuances avec la musique qui va avec mais pas le même décor ahah.

J’ai aussi découvert quelques coins du nord de la Sardaigne juste magnifique.

J’ai vu Kungs et Ofenbach nous offrir un show de malade sur la plage de Palombaggia.

Mi-octobre, je suis rentrée chez moi pour profiter de mes proches, j’ai aussi été aux gorges du verdon et à la cascade de Sillans.

NOVEMBRE 2017

IMG_3100

En novembre, je suis partie en vacances à Lisbonne, j’en garde encore de très bons souvenirs, j’ai profité de chaque instant, c’était juste super et c’était mes premières vacances en solo !

DECEMBRE 2017

Comme l’année est vite passée.. C’est incroyable, chaque année le temps défile !

IMG_4605Début décembre j’ai été à la fête des Lumières de Lyon, première fois pour moi et c’est plutôt génial malgré la foule de touristes.

J’ai passé bien sûr les fêtes de Noël en Famille à Lyon.

Et puis me voilà là, de retour à Courchevel, bien sûr ce n’était pas prévu, d’ailleurs je n’en avais rien dit.. En effet, j’ai repoussé mon départ au Canada à l’été 2018 et donc je suis retournée à Courchevel pour faire une autre saison. C’est pourquoi mon année 2018 commencera exactement comme l’année 2017. Maintenant reste à savoir la suite !


Je dois dire aussi que pendant cette année j’ai perdu 22 kg, enfin une résolution que j’ai tenue, même si ce n’était pas toujours facile de résister à la tentation.

Je ne fais pas de projets, seul est celui de partir au Canada si tout va bien, j’attends de voir ce que cette année me réserve.

Je tiens à te dire, toi 2017 que j’ai découvert des endroits incroyables, que mes yeux sont toujours en émoi, bien sûr, il y a eu quand même quelques épreuves à surmonter, mais je ne retiendrai de toi que le positif. Merci pour cette année !

Voilà pour moi, j’ai hâte de lire le résumé de l’année de chacun d’entre vous !

A bientôt ❤


 

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “2017

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s